top of page
GREENBIRDIE
Administrateur
Plus d'actions
Profil
A rejoint le groupe le : 3 juil. 2020
Posts (27)
29 mai 2026 ∙ 5 min
Acheter son énergie seul, c'est souvent payer trop cher. L’acheter à plusieurs, c'est changer de dimension
Et pourtant, le groupement d'achat d'énergie reste encore méconnu — y compris dans des secteurs qui en auraient tout à gagner! Voici ce que c'est, comment ça fonctionne, et pourquoi ça change vraiment la donne. C'est quoi, un groupement d'achat d'énergie ? Un groupement d'achat d'énergie, c'est simple dans son principe : plusieurs entreprises, exploitations agricoles ou collectivités décident de mettre en commun leurs volumes de consommation — électricité, gaz naturel — pour négocier ensemble...
4
0
24 mai 2026 ∙ 10 min
Loi APER : cinq lectures réglementaires, quatre fois plus d’arbres
Loi APER — ombrières photovoltaïques et arbres : sur un parking de 30 000 m², la différence entre cinq lectures du même texte, c'est… 260 arbres.
247
0
20 mai 2026 ∙ 1 min
GREENBIRDIE Nantes : de nouveaux bureaux pour accompagner notre développement
Greenbirdie emménage dans de nouveaux locaux a Nantes
14
0
bottom of page
