Une question qui dépasse le simple cadre réglementaire Lors d’échanges récents avec la Direction générale de l’énergie et du climat, dans le cadre de travaux normatifs, un point a émergé qui mérite d’être partagé. L’administration s’interroge aujourd’hui sur la place de l’autoconsommation dans le décret tertiaire.En toile de fond : une question de cohérence avec la Energy Efficiency Directive, dont l’objectif premier est la réduction de la consommation d’énergie finale. Autre